Porcelaine froide : un âne bien connu, et un ourson bien sage !

Voici mes deux dernières réalisations en porcelaine froide, entièrement réalisées à la main.

 

L’âne bien connu 😉 mesure environ 12 cm.

âne dessin animé, Bourriquet, porcelaine froide, figurine, figurine en porcelaine froide, Pam, porcelena fria

L’ourson bien sage qui mesure 10  cm, repose sur une veilleuse champignon qui change de couleurs, (veilleuse en matière plastique de 9 cm de hauteur)

ourson sur veilleuse, ourson en porcelaine froide, ouson endormi sur veilleuse champignon en porcelaine froide, PAM, porcelan fria

21 réflexions sur “Porcelaine froide : un âne bien connu, et un ourson bien sage !

  1. Les tags et grafs ne m’inspirant pas trop, c’est sur ces jolies porcelaines que je m’attarde ce matin. Tu es très artiste et ce que tu réalises est toujours beau.
    J’ai posté ce matin une image qui devrait te plaire et te rappeler un coin que tu aimes.

  2. Bonsoir Anaximandre !!!
    Je viens de me balader sur ton blog et wowwww j’y ai découvert de belles choses en pam et photos.
    Tu as beaucoup de talents continue de nous montrer tes belles créations !!!

  3. Oh, c’est génial, il va y en avoir des petits enfants heureux. Tom va être émerveillé. La veilleuse a une bien jolie forme c’est très original pour la customiser, bon choix. Je ne savais pas que tu avais une boutique sur Dawanda, encore un modèle que j’ai épinglé sur Pinterest et qui t’appartient : la souris. Décidément j’aime ce que tu modèles 😉
    Bon week-end,
    Bisousssssssssssss

  4. Je ne t’oublie pas tu sais,dès que j’aurai plus de sous j’aimerais bien t’acheter une de tes porcelaines, je les trouve adorables, mignonnes comme tout !!!

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez... merci de votre visite.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s