Place des fantômes…

(2 photos)

😉

Grand-Place de Bruxelles la nuit.

Bruxelles, Belgique, Grand-Place, Bruxelles de nuit

 

Bruxelles, Belgique, Grand-Place, Bruxelles de nuit, maison du Roi

Bonne journée à toutes et à tous.

Translate : click on flag

34 réflexions sur “Place des fantômes…

  1. Un n&b chic, j’adore.
    Quelle évolution, avant tu te contentais de châteaux délabrés maintenant il te faut de luxueux palais, aïe le porte-monnaie. 😀
    Tu es allé en Belgique et tu n’as pas visité Doel en Flandre, un village abandonné prés d’une centrale nucléaire, investie par des tagueurs, tout est recouverts, intérieur comme extérieur.

    • Merci René ♥ Tu as vu ça j’ai carrément choisi la maison du Roi 😆
      Pour Doel nous devions y aller, mais nous avons modifié notre itinéraire 😉 On ira une autre fois, mais les très beaux tags des années passées (Roa) ont été en partie recouverts par de moins jolis 😕 semble t’il !
      Mais ne t’inquiète pas nous en rapporterons une série l’an prochain.
      Bonne soirée à toi.

  2. Booooooo… Même pas peur ! Tu as très bien profité du bel éclairage de ces bâtiments, notamment celui du centre de la seconde photo où j’apprécie particulièrement les zones d’ombre du haut du beffroi et des clochetons.

  3. J’aime beaucoup la superbe architecture de cette place et ces fantômes de la nuit qui l’habitent pour un moment. Je ne connais pas Bruxelles mais il semblerait que ce soit une très belle ville. Bonne journée Danièle

  4. Bien calibré pour un noir et blanc, noir profond sans massacre des détails, c’est vraiment réussi. J’aime beaucoup les « fantômes » dans tes poses.

    • N’ayant pas pu jouer sur l’architecture complète de cette superbe place, faute de UGA j’ai opté pour une sorte de mise en scène des passants forts nombreux ce soir là sur la Grand-Place 🙂 Merci de ton compliment.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez... merci de votre visite.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s