Urbex : le château Popkov, ses salons, son entrée

  (16 photos)

après les caves, le salon des anges et les extérieurs, (cliquez sur les liens en rouge pour voir ou revoir les articles) voici la dernière série sur les autres pièces et escaliers du château.

 

Cliquez sur la mosaïque de photos pour afficher individuellement et en plus grand

Translate : click on flag

 

13 réflexions sur “Urbex : le château Popkov, ses salons, son entrée

  1. Magnifique Danièle , ta série est superbe impossible d’en choisir une elles sont toutes de haut niveau …comme beaucoup de personnes toujours un triste de savoir de tels lieux à l’abandon alors que dehors certaines personnes dorment dans un carton 😦
    bises

  2. Grandeur et décadence… Tu choisis très bien les angles de prise de vue et j’apprécie notamment la première photo avec une enfilade d’ouvertures en perspective.

  3. Bon jour,
    J’adore, tes photos sont vraiment superbes !
    Je ne sais pas comment tu t’y prends pour photographier tes friches, mais ce n’est pas toujours simple. La plupart du temps ces endroits sont squattés, et il faut courir vite 😉
    Ici, pas de dégradations ni de tags, tu as peut être eu ne autorisation…
    En tous cas bravo, c’est un régal.
    Bise et bonne journée

    • Bonjour Pascale, en Urbex jamais d’autorisation par définition ! sinon c’est plus de l’urbex 🙂 Ce lieu est encore préservé, au coeur du village il est exposé donc moins prisé des vandales, il n’y a que les urbexeurs qui s’y rendent ! Merci à toi et belle journée.

  4. C’est vraiment dommage de voir des bâtiments d’une telle beauté finir en ruine. Ca me fend le coeur de voir ce magnifique escalier et les poutres finir ainsi.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez... merci de votre visite.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s