Le charme désuet des papiers peints d’antan !

(3 photos)

😆 un peu d’urbex, ça faisait longtemps ! IMGP3381DxO-blog

 

IMGP3386DxO-blog

 

IMGP3384DxO-blog

Translate : click on flag

11 réflexions sur “Le charme désuet des papiers peints d’antan !

  1. Je m’attendais à une série de papiers peints comme un catalogue, mais découverts du bout de ta lorgnette 😀 et je vois d’autres photos, la première, je ris, la deuxième, je fais, oooh ! comme cela a dû être beau ! Cela me rappelle les anciens films aussi et puis le papier peint dans ma jeunesse.
    J’ai des photos de couleur avec ma fille toute petite et le papier peint de l’appartement, il est vraiment à mourir de rire, tant, c’est affreux, alors que c’était vraiment la mode, dans les tons beiges etc….une table basse en céramique, facile pour l’entretien 😉 Trop drôle ce retour en arrière. Quant à l’Urbex, j’adore ces intrusions dans ces intérieurs abandonnés.
    Ils me rendent tristes tout en m’étonnant de ces vestiges qui ne demanderaient qu’à être restaurés. 🙂 Merci pour ton partage. J’ai lu que tu avais d’autres pépites à ce sujet sous le coude 😉

  2. A l’époque, on mettait des fleurs partout alors qu’à présent on allège avec des papiers peints unis, voire tout simplement blancs. Je ne suis pas très fleurs sur les murs pour moi mais j’aime à les voir dans des demeures où lieux du temps jadis. Bonne journée Danièle

  3. vous devriez faire des plans plus rapprochés (sur cet article). Le détail est dans l’oeil du photographe et le plaisir dans celui qui parcourt l’image. Pensez-y !

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez... merci de votre visite.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s