Le rêveur au goémon.

 

(3 photos)

Lumière du matin au port du Curnic. La mer finit de descendre laissant apparaître de belles pièces de goémon 🙂

 

goémon, Curnic, Guissény, port, bouée, bretagne, finistère

 

goémon, Curnic, Guissény, port, bouée, bretagne, finistère

 

goémon, Curnic, Guissény, port, bouée, bretagne, finistère

Translate : click on flag

 

16 réflexions sur “Le rêveur au goémon.

  1. Magnifique prise pour ton pêcheur avec cette « bête » bizarre. Effectivement, la 3ème photo m’a tapé dans l’oeil aussi pour ces couleurs et cette belle lumière.
    Encore bravo.

  2. Joli titre pour nous présenter ton rêveur de goémon , ta dernière photo est sublime , tu me donnes des envies de m’échapper mais ….encore un RDV ce matin j’espère que celui-ci aboutira sur quelque chose de positif car je perds patience 👿
    gros bisous et à très bientôt j’espère pour aller visiter ton expo , belles vacances à la Tribu

  3. Si les deux premières images sont belles et originales, la 3ème est carrément une petite merveille de lumière et de couleurs. Ca sent bon la Bretagne rien qu’en regardant tes photos.

  4. J’ai un énorme faible pour la dernière photo, que je trouve splendide : compo, couleurs… Je suis emballée. Et le jeune homme en photo me rappelle beaucoup mon fils, lorsqu’il vadrouille en bord de mer.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez... merci de votre visite.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s