Plénitude matinale aux Amiets

( 2 photos)

Entre deux grains, plage des Amiets, arrivée matinale un peu tardive,  je n’ai donc pas eu l’eau qui enveloppait le rocher comme je le souhaitais , par contre j’ai eu droit à un timide arc en ciel  sur certaines de mes poses longues… 🙂

Des beaux moments de plénitude…. En parlant de plénitude, j’ai rajouté en pied de page de mon blog un lien direct vers Radio PLENITUDE, un accompagnement musical très zen pour ceux et celles qui le souhaite.

pose longue plage des Amiets rochers penché 01_DxOVP

 

pose longue rocher Amiets et arc en ciel

Translate : click on flag

 

32 réflexions sur “Plénitude matinale aux Amiets

  1. Très beaux moments de zénitude que tu nous offre là Danièle , la vie parfois nous offre d’agréables surprises , tu vois tu es arrivée un peu tard à ton goût mais aurais-tu eu cette écharpe de Vénus si tu étais partie plus tôt 🙄
    Bises et douce soirée à toi

  2. Encore une superbe ambiance pour ces deux photos avec la lumière du matin, le reflet de la marée descendante sur le sable et évidemment la pose longue et l’arc-en-ciel très bienvenu dans la composition de la seconde photo. J’imagine que ce matin, l’ambiance n’était pas aussi sereine au même endroit et que ton trépied, même lesté lourdement, ne serait pas resté sans vibrations… bonne semaine !

  3. Après la tempête, le calme 😉 ah non le proverbe c’est l’inverse…. Mais c’est pas mal dans ce sens là aussi, les contrepieds donnent de bonnes choses parfois 😉 une belle dynamique des nuages avec ce rocher penché sur la première (et je sais que tu ne manqueras une prochaine occasion pour l’avoir les pieds dans l’eau) et très reposant et agréable ce timide arc-en-ciel. Bisous

  4. Bonjour Danièle,
    Deux belles photos d’un instant bien à soi, que celui du matin. Les matins ne sont-ils pas les plus beaux instants de la journée, ceux qui nous permettent de tout espérer et où l’on peut se préparer à tout savourer. J’aime beaucoup ta série.
    Belle journée à toi et bon début de semaine.

  5. C’est relaxant de découvrir de tels paysages le matin.Les lieux de tes vacances sont source d’inspiration constante et il faut dire que tu les captures très bien.
    Bonne journée.Bises.

    • Andrée quand on apprécie un lieu, on y découvre toujours des petits trésors, il suffit même quelques fois que la lumière soit différente pour qu’ils nous apparaissent sous un jour nouveau 🙂 Bises et belle semaine à toi.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez... merci de votre visite.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s