Le passage…

(2 photos)

… au château des 3 anges !

contre jour porte vitrée exposition pour le mur au château des 3 anges, urbex, exploration urbaine, château des trois anges, château des 3 anges

“Ici, là, un peu partout : un passage entre le visible et l’invisible. Une fenêtre mal fermée, une porte entrouverte par où arrive un peu de lumière. Sans invisible, nous ne verrions rien, nous serions dans le noir complet. »

… et de l’autre côté !

couloir porte vitrée mosaïique entre 2 salons, urbex, exploration urbaine, château des trois anges, château des 3 anges

Translate : click on flag

blog-drapeau_anglais-img

13 réflexions sur “Le passage…

    • J »avoue m’être régalée ! deux photos fusionnées, une pour l’expo des murs une pour l’expo de la porte, tout en essayant de rester fidèle à la l’ambiance et la luminosité du moment 🙂 Merci de vos visites

  1. J’adore tes photos de vieilles demeures Danièle. Je n’en connais pas par chez moi mais si je n’aime pas trop les photos de friches industrielles, j’adore au contraire ces vieux châteaux. Merci pour le partage.
    P.S. J’espère que cela va fonctionner, je me suis désabonnée de ta news avec mon adresse Yahoo et m’y suis réinscrite avec une autre adresse mail.

  2. Coucou , Danièle , une série qui arrive juste aujourd’hui , où j’assistai à l’Open de Patrick , j’essaie de savoir ce qu’il aurait pu répondre à ton commentaire , le connaissant mieux que personne il t’aurait dit  » dans mon obscurité j’y vois les couleurs de mon enfance  » par contre essaies toi de t’y déplacer et on se retrouve à la sortie 😉 , moi j’aime beaucoup la 2ème et oui je ne suis pas comme il aimait le répéter « Andy » … « Cap »
    bises

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez... merci de votre visite.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s