Pose longue sur l’Aber-Benoît .

(5 photos)

pose-longue-aber-benoit-08-copie

pose-longue-a-labert-benoit-rochers-moussus-copie

pose-longue-aber-benoit-01-copie

pose-longue-aber-benoit-04-copie

pose-longue-aber-benoit-05-copie

« Ce n’est pas le marteau qui a rendu ces pierres si parfaites, mais l’eau, avec sa douceur, sa danse et sa chanson. Là où la dureté ne fait que détruire, la douceur parvient à sculpter.”

Translate : click on flag

blog-drapeau_anglais-img

21 réflexions sur “Pose longue sur l’Aber-Benoît .

  1. Bonjour Danièle. C’est un vrai plaisir de découvrir l’Aber Benoît sous cet angle car je ne le connais que vers son embouchure et pas du tout dans cette forêt qui a un petit air du chaos de Huelgoat. Il faut décidément que je revienne chez moi pour pouvoir aller visiter des coins que je ne connais pas encore. C’est très beau, tes poses longues excellentes et ces verts des mousses superbes. Bonne journée

    • Bonjour Marie, une découverte pour moi également, quand nous parlons de l’Aber-Benoît, nous pensons toujours à S-Pabu et Trouzilit tout proche de l’embouchure, mais peu souvent à la rivière qui serpente assez loin dans les terres. Ici j’étais au niveau du moulin de Coumoun, visitable l’été tous les mercredis.

  2. De magnifiques coins, mais j’ai toujours du mal avec les pauses trop longues qui font ce rendu trop blanc à mon goût. je préfère l’eau au naturel 😉 mais en tout ça doit être bien agréable de se promener par là.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez... merci de votre visite.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s