Urbex : Trésor de Guerre – voitures rouillées.

(8 photos)

Au fond d’un tunnel minier se cache un « trésor » !

Des dizaines de voitures complètement mangées par la rouille, rongées par l’humidité, la découverte est superbe, mais l’histoire du trésor de guerre est totalement romancée !

L’endroit est sombre, très sombre, froid très froid !


Les prises de vue compliquées ont été faites avec le balayage de lampes torches et frontales à quatre mains avec Sophie.

Translate : click on flag

blog-drapeau_anglais-img

22 réflexions sur “Urbex : Trésor de Guerre – voitures rouillées.

  1. Quelle superbe série ! Bravo !
    Impressionnants ces vieux tacots avec leurs grands yeux qui nous épient. On entend le silence qui doit régner dans ce lieu plein de mystère.

  2. Tu as le don pour dénicher des lieux et des choses improbables et aussi pour en faire de superbes images ce qui, ici, n’a pas dû être évident. Bravo et merci pour le partage.

  3. Waouhhhhh…..impressionnant… elles ont du être rutilantes de leur « vivant » , et si elles pouvaient parler elles auraient sûrement des tas d’histoires à nous raconter 🙂 !

  4. La personne qui vient, de façon « anonyme », mais dont je connais l’identité, m’abreuver de liens au sujet de cet article perd son temps… De surcroît cette « demoiselle » ose écrire que je me la « pète » (je constate que depuis juin 2014 la richesse de son langage est toujours aussi pauvre !) et que je suis jalouse 😂 de qui grand dieu ? de personne, et encore moins d’elle ni de sa petite vie… qu’elle se le dise… il est bon quelque fois de se poser les bonnes questions CD ! Grand bien lui fasse de se gargariser d’avoir trouvé des infos et de s’occuper de cette manière ! Tous les lieux visités j’en connais l’historique romancé ou pas ! Mais contrairement à certain(e)s j’ai choisi de diffuser mes photos d’urbex sans blabla ! Les personnes qui me posent des questions, je prends la peine de répondre par messages privés.

  5. Brillante idée que d’avoir choisi la nuit pour mettre en valeur, avec une lumière juste posée où il faut, sur ces vieilles de guerre. Ta série est géniale Danièle, bonne journée.

  6. Je suis curieux de connaître l’histoire de ces voitures. Pourquoi sont-elles là ?
    En tout cas, elles auraient pu faire le bonheur d’un musée ou d’un collectionneur…
    Très belles photos !

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez... merci de votre visite.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s