(18 photos)
Entre Ploumanac’h et Perros-Guirec, la Côte de Granit rose révèle toute sa splendeur.
Le phare de Men Ruz…
Les rochers…
Le château de Costaérès…
Plage de Saint-Guirec et son oratoire, les pieds dans l’eau à marée haute…
Translate : click on flag
Helloo nice post
Magnifiques ces gros rochers.
Des angles de prise de vue vraiment sympas.
Superbe série avec des angles de vues originales,la plus belle côte de Bretagne.
Merci pour toutes ces photos merveilleuses qui traduisent votre amour de la Bretagne et nous donne envie de la découvrir !
Merci pour toutes ces photos exceptionnelles qui traduisent votre amour pour la Bretagne
Des angles de prise de vue très recherchés pour de superbes images de cette magnifique côte.
Que dire d’autre que » Magnifique! » ? et maintenant, une énoooorme envie de revenir en ces lieux où je ne suis plus venue depuis des années.
Je suis certaine que ceux qui ne connaissent pas la côte de granit rose auront envie d’aller la découvrir après avoir vu tes photos. Ton cadrage du Mean Ruz sur la photo 1 avec le reflet dans la petite flaque de mer enfermée dans les rochers est superbes. Mais celui de la photo 2, très original, ne manque pas d’idée. Je ne l’ai jamais vu cadré ainsi, bravo! j’aime aussi bien sûr le château des Costaères e toutes les autres. Merci Danièle
Comme toujours , magnifiques photos . Nous rentrons de Bretagne , nous étions vers Vannes , Visite du château de Suscinio , balade sur la côte sauvage du côté de Brest ;;;;;j’ ADORE cette région . Un petit coucou de Bourgogne
Un endroit merveilleux !!