12 réflexions sur “– fenêtres – portes – poignées

  1. Danièle tu as toujours de ces trouvailles 🙂 que se soient les poignées . les portes . les fenêtres , j’adore … j’aime tout ce qui est ancien ..
    C’est incroyable , je suis épatée et surtout conquise de tout ce que tu partages avec nous 😉
    Il faudra que je te montre un jour une photos du Camphrier chinois qui a été restaurer et qui a 100 ans , ainsi qu’un meuble en Orme qui a été restaurer qui vient du Tibet !
    c’est toi qui me donnes ces idées 🙂

  2. Intriguée par les commentaires laissés sur le site de Annick et André, je suis venue voir…et j’ai pénétré un monde féérique, magique ,ou l’oeil explore mille détails et les surprends dans la vie quotidienne à travers l’objectif!Vraiement, un enchantement votre site! bravo!

  3. Bonjour Danièle,
    Je n’étais pas venu sur ton blog depuis quelques temps. Je vois que tu as bien rangé, dans des tiroirs tout neufs! je me regale en voyant la serie des vieilles portes et fenêtres. Cà me donne envie d’aller à Bordeaux photographier certains motifs, mais avec ce froid…je me console en regardant les clichés déjà pris. 😉
    bonne fin de week end.
    ALAIN

  4. Bonjour, je suis journaliste pour l’émission 100% Mag sur M6, et je prépare actuellement un sujet sur les poignées de porte comme allié déco. Je viens de jeter un coup d’oeil à votre blog et je suis très impressionnée par vos trouvailles, toutes ses poignées sont magnifiques!!!
    Justement il se trouve que je recherche le témoignage d’un passionné de poignées de porte qui pourrait nous emmener dans son univers et nous parler de sa passion.
    Je souhaite réaliser ce reportage courant novembre aussi si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter dès que possible.
    Pouvez vous également diffuser cet appel à témoin à d’autres amateurs de poignées de porte afin de m’aider à élargir mes pistes? Merci d’avance pour votre aide.

    Maud Mallet
    STP Productions

  5. Bonjour,
    Je viens tout juste de créer mon blog, allez-voir mes poignées de portes d’une ancienne petite église maintenant convertie en Condo. J’aimerais bien connaître les endroits de vos poignées de portes, elles ont de l’histoire….
    J’explorais Word Press et voilà je fus comblée d’y trouver vos magnifiques photos.
    Merci pour ce partage.
    Salutations cordiales
    Carole
    Verdun,Québec

    Puis-je mentionner votre blog sur le mien ?

  6. Beau sujet, les vielles portes, les poignées et les serrures….attention ! ne regardes pas trop par le trou de la serrure !!! Encore bien conservées et en état, certaines poignées sont assez rare et recherchées…. bravo Danièle

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez... merci de votre visite.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s