Voici des photos des espaces verts de la Ville d’Etampes aménagés pour le passage du Tour de France Cycliste le 27 juillet 2008.
Je suis un peu déçue par cette série de mes photos, à laquelle il manque un petit quelque chose pour vibrer ! mais ces espaces verts aménagent des ronds-points, très fréquentés par la circulation, et je n’ai pas pu toujours trouver le bon angle 😦
Néanmoins félicitations aux agents des services de la Ville d’Etampes qui ont fait un superbe travail. 🙂










🙂
Merci pour ce reportage en photo, il nous donne bien l’idée de tout ce qu’ils ont crée pour le Tour de France, c’est plaisant.
🙂 oui le but premier de nos blogs c’est de se faire plaisir, et là je suis entièrement satisfaite !
Pour ce qui est du tien tu es trop modeste 😉
Si je devais voir uniquement l’aspect artistique de mon blog, je pourrais bazarder les trois quarts de mes photos des ports et villages ostréicoles, qui doivent en faire sourire plus d’un(e) !
Le reportage, l’aspect sentimental ont largement leur place. On se fait plaisiR, et après, c’est un peu « qui m’aime me suive ! » 😉 Et zut aux autres !
Bises
Oui j’avoue 😦
je pensais vraiment faire mieux, mais tu as raison il faut voir aussi le coté reportage et information. Merci.
Tu es perfectionniste, on ne peut pas tout maîtriser sur le terrain comme pour les natures mortes par exemple, mais des reportages instantanés font vibrer aussi : valeur de témoignage, diversité assurée, curiosité satisfaite ! C’est pas mal non plus, non ?! 😉
Personnellement, j’en redemande !