Tempête Carmen …

(5 photos)

En ce jour de l’an, même si le coeur de la Tribu d’Anaximandre est empli de tristesse, rien de mieux que d’aller voir chanter Carmen…   du côté de Neïz Vran.

La mer a sur nous, un pouvoir apaisant…

pointe de Neïz Vran, tempête Carmen, Bretagne, Finistère

pointe de Neïz Vran, tempête Carmen, Bretagne, Finistère

pointe de Neïz Vran, île aux Vaches, tempête Carmen, Bretagne, Finistère

île aux vaches, tempête Carmen, Bretagne, Finistère

Pointe de Neïz Vran, tempête Carmen, Bretagne, Finistère

Translate : click on flag

blog-drapeau_anglais-img

19 réflexions sur “Tempête Carmen …

  1. J’ignore quelle est cette tristesse et suis désolée pour toi. En revanche, quelle immensité et puissance sur ces images!

  2. vivre sa tristesse en compagnie des vagues est signe de grande sagesse, Danièle et j’espère que la tribu retrouvera son cœur léger et enchanteur très vite…….que l’année vous soit à tous, douce et apaisante
    bisous

  3. La tristesse est une émotion qui mérite une écoute attentive. Sûr que la fureur, cette autre émotion, des vagues et du vent lui donne un cadre à sa mesure ! Ce que font également vos photos, Danièle. Je sens les embruns d’ici ! Je vous souhaite une toute belle année, sereine … et très excitante !

  4. Bonjour Danièle , attristée de savoir que la Tribu a le cœur lourd en ce début d’année 😥 je suis d’accord avec toi la mer apaise les souffrances comme j’aurai aimé photographier Carmen , tes photos nous montrent la force de la nature devant laquelle nous sommes si peu de chose , prépares ton APN « Eleanor » arrive chez toi …sois prudente .
    Bises Affectueuses

  5. La tempête et les vagues furieuses sont belles même avec la tristesse ! Très jolies photos. Une belle année 2018 pour la Tribu avec plus de sourires bientôt… 🙂

  6. La lumière de la seconde photo est magique. Très belle année à la tribu et je vous souhaite un cœur plus léger en 2018 et le retour du sourire.

  7. Bonjour Danièle. Je ne sais pas ce qui rend le coeur de ta tribu triste mais je sais que ta série est magnifique. Comme j’aurais aimé voir ça et même tout simplement revoir ma belle Bretagne. Ca soufflait et la lumière était extra, tu as bien fait de sortir pour nous faire profiter de cette belle côte bretonne. Merci

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez... merci de votre visite.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s